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POLITIQUE DE QUALITÉGPR ITALIA SRL

GPR Italia® SRL (ci-après dénommée GPR ITALIA), fondée en 1968, a conservé sa réputation d'entreprise sur mesure spécialisée dans la construction et la personnalisation de systèmes d'échappement. Au fil des décennies, elle a augmenté sa capacité de production et sa gamme de produits proposés, devenant l'un des principaux acteurs du marché actuel des échappements de rechange pour motos.
 

La mission de GPR ITALIA est de satisfaire ses clients en proposant des solutions personnalisées grâce à des designs uniques, tant en termes de forme du produit que de variété de matériaux et de couleurs disponibles. C'est le client qui « construit » essentiellement l'échappement parfait pour sa moto. Ce processus de conception est associé à la recherche de performances maximales, dans le respect des réglementations en vigueur, grâce à des solutions et des technologies développées pour le sport automobile qui sont ensuite appliquées à la production de silencieux pour le grand public.
 

La Direction promeut la qualité et ses principes à travers l’amélioration continue des performances de l’entreprise, en termes d’efficience et d’efficacité des activités menées et de valorisation et de satisfaction de toutes les réalités et ressources envers lesquelles l’entreprise a des responsabilités, telles que les clients, les employés, les fournisseurs et le contexte social concerné.
 

Cette politique, en ligne avec les objectifs stratégiques de l’entreprise et adaptée aux dimensions, aux impacts et aux risques de son activité, définit les engagements que GPR ITALIA assume sur la base des valeurs et des objectifs de l’entreprise :

  • Poursuivre l’amélioration continue :
    • Définir des objectifs et des cibles clairs et mesurables chaque année.
    • Vérifier les résultats et promouvoir l’amélioration actions.
    • Promouvoir le suivi et l'amélioration de la satisfaction des clients.
 
  • Assurer la conformité législative dans tous les domaines de son activité:
    • Maintenir actif un suivi continu du respect de la législation applicable, c'est-à-dire également des normes techniques nationales et internationales et des spécifications convenues avec le client.
 
  • Impliquer toutes les parties prenantes:
    • En sensibilisant les travailleurs, les fournisseurs, les clients et tous ceux qui ont un intérêt légitime envers GPR ITALIA aux engagements de la Politique et aux aspects de qualité.
    • Sensibiliser et motiver les travailleurs, à tous les niveaux, également par la formation,dans le processus d'amélioration continue des performances dans le but de les rendre conscients de leurs tâches et responsabilités au sein du système de gestion.
    • Promouvoir le débat et le dialogue avec toutes les parties prenantes (travailleurs, clients, fournisseurs, pouvoirs publics, citoyens, etc.) et prendre en compte leurs demandes.


La direction reconnaît, comme un choix stratégique pour son activité commerciale, le développement d'un Système de Gestion de la Qualité certifié selon la norme ISO 9001:2015. Elle s’engage à mettre en œuvre cette décision en s’assurant et en vérifiant que la Politique est comprise, partagée, mise en œuvre et appliquée par tous les employés et collaborateurs de GPR ITALIA, ainsi que partagée avec toutes les parties prenantes.
 

La Politique est continuellement revue par la Direction pour s’assurer que son personnel est conscient de son contenu et s’engage à le mettre en œuvre, et que toutes les parties prenantes sont toujours informées du contexte de référence de GPR ITALIA et de son évolution.



L’Amministratore Delegato
Giuseppe Orlandi





Cerro al Lambro, 29/12/2021

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